mardi 20 mai 2008

Vente Pilgrim... d'en bas

Collier Pilgrim (Collection Orientale)


Crédits photo FayDaway NoMoreFashionFauxPas


Sometimes life is hard but it just makes you stronger (that's my philosophical break of the day)... Yesterday, for the first time, I had decided to try press sales (thanks to MarieLuvPink blog where I've found many invitations for press sales - she's really neat to share them), Pilgrim notably as they had extended the end of the sales. However, when I got there, I couldn't come in for I was blocked by a door code... :( All I could see of the sales was the huge Pilgrim banner hanging on the balcony. In spite of this considerable "tragedy" (because I really wanted to get my friend the necklace that she had missed last season), I swallowed my pride and walked away with dignity.
Parfois la vie est difficile mais cela nous rend plus fort (c'est le moment philosophique de la journée)... Hier, pour ma première fois, j'avais décidé d'essayer les ventes presse (grâce au blog de MarieLuvPink où j'ai trouvé de nombreuses invitations pour les ventes presse - elle est vraiment sympa de les partager), notamment Pilgrim puisqu'ils avaient prolongé les dates de leur vente. Cependant, quand je suis arrivée, je n'ai pas pu entrer car j'étais bloquée au niveau du digicode... :( Tout ce que j'ai pu voir de la vente était la grande bannière Pilgrim accrochée au balcon. En dépit de cette considérable "tragédie" (parce que je voulais vraiment prendre pour ma friend le collier qu'elle avait raté la saison dernière), j'ai ravalé mon honneur et je suis repartie dignement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Naaaaaaannnnnnnn Naaaaaaaaaannnnn Naaaaannnnnn Pourquoi! Mon collier :'(

Anonyme a dit…

trop mignonne, la photo avec le petit lutin...

NANCYXO a dit…

AWWWW.
XO NANCY

nancyxo.blogspot.com

NANCYXO a dit…

sweet!
XO NANCY

nancyxo.blogspot.com