lundi 19 mai 2008

Collier de marque inconnue...

In January 2008 (such a long time ago), I was telling you about a cute little necklace that I had bought on sale at Le Dressing Room, and I had forgotten to show a photo. Sorry for the poor quality of this picture, but it's all I could do with my Archos. Anyway, I'm still very happy of this necklace (the brand of which I don't even know as I bought it very quickly!). The only thing is that I have bad allergies with some metals and this time, it is the case unfortunately. So, I've covered carefully each pendant with translucent nail polish (2 coats) and it's magical, no more allergies! Very good tip that was given to me by the designer of Les Délices de Candice (thanks! it has totally changed my life with jewels).
En janvier 2008 (il y a si longtemps), j'avais parlé d'un petit collier mignon que j'avais acheté en soldes au Dressing Room, et j'avais oublié de montrer une photo. Désolée pour la médiocre qualité de cette image, mais c'est tout ce que je pouvais faire avec mon Archos. En tout cas, je suis toujours très contente de ce collier (dont je ne connais même pas la marque car je l'ai acheté vraiment très vite!). La seule chose est que je fais de grosses allergies avec certains métaux et cette fois, c'était le cas malheureusement. Donc, j'ai couvert avec soin chaque pendant avec du vernis transparent (2 couches) et c'est magique, plus d'allergies! Très bon truc que m'avait donné la créatrice des Délices de Candice (merci! ça a carrément changé ma vie avec les bijoux).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais Mais! Je ne l'ai jamais vu ce collier, c'est scandaleux lol