jeudi 17 janvier 2008

*MINE* is mine!

" MINE"


MINE is my new favorite brand for dreamy clothes, when I want to be a princess (which is... all the time actually!!). Katherine Pont, the designer is also an illustrator, so it's a bit like becoming a drawn character when you get into these wonderful dresses. The collection is the "materialization" of a drawn tale entitled "I gave my love a paper cut". This promising theme already gives an idea of the artful foldings, and playful cuttings, that turn cotton and silk cotton into paper. You can find MINE in several cities abroad as London, New York, Tokyo, Melbourne, but (to my greatest misfortune!) not in Paris yet. I'm afraid I have to go to London very soon for my own sake...

Ma nouvelle marque préférée pour des vêtements de rêve, quand j'ai envie d'être une princesse (c'est-à-dire... tout le temps en fait!!). Katherine Pont, la styliste est aussi une illustratrice alors ça donne un peu l'effet de devenir un personnage dessiné en portant ces robes magnifiques. La collection est la "matérialisation" d'un conte dessiné intitulé "J'ai donné un découpage en papier à mon amour" (navrée, la traduction en français est peut être incertaine). Ce thème prometteur donne déjà une idée des pliages ingénieux et des découpages ludiques qui transforment le cotton et la soie en papier. On peut trouver MINE dans quelques boutiques à l'étranger telles que Londres, New York, Tokyo, Merlbourne, mais (pour mon plus grand malheur!) pas encore à Paris. Je crains de ne devoir me rendre à Londres au plus vite pour mon salut...

2 commentaires:

Kandyloo a dit…

Ça a l'air bien joli !! :)

Stephanie M. a dit…

Etant donné que le "tag" n'est pas encore passé par là,
je me suis permise de te taguer :

"Ta mission, si tu l'acceptes, est de dévoiler 6 choses hyper top secrètes (et surtout passionnantes) sur toi, ta vie... (tes amours, tes emmerdes...) "
;-)

Bon courage...