jeudi 15 mai 2008

Elite sunglasses (Monoprix)

Here are the Elite sunglasses that I've just bought at Monoprix at Champs Elysées. I was desperately looking for pilote sunglasses that would not be too expensive... and I made it! The path was tough, between huge pilote glasses I ordered by internet (bee-hybride like) and perfect Ray Ban that are never on sale. I finally found you, beautiful sunglasses for 29 euros!!! Good job!


Ce sont les lunettes de soleil Elite que je viens d'acheter au Monoprix des Champs Elysées. J'étais désespérément à la recherche de lunettes pilote qui ne seraient pas trop chères... et j'ai réussi! Le chemin a été dur, entre les énormes lunettes pilote que j'ai commandé sur internet (telle une hybride-abeille) et les Ray Ban parfaites qui ne sont jamais soldées. Et puis je vous ai finalement trouvées, mes belles lunettes de soleil à 29 euros!!! C'est du bon travail ça!

Aucun commentaire: