vendredi 4 janvier 2008

Oups... Have I lost my mind!?

Something terrible happened today.
(I must warn you in case you ever meet the same woman that I did this morning)
As a newly unemployed, I went to my first appointment at Assedic. Feeling quite uneasy, I wasn't really myself, and when I was asked if I was OK for another appointment at ANPE for next Wednesday, all I could say was... "allright, that's perfect!!". Only when I finally got home, did I realize my INCREDIBLE foolishness : the office woman had played me the worst vileness I had ever encountered in my long long life (I'm 26 by the way)...
I HAVE AN APPOINTMENT AT ANPE ON THE FIRST DAY OF SALES!!!!!!!!!!!!!
Will I survive this misfortune?
See you on the 10th Jan...

PS : Look what I've found, a Purple Basin Plug from www.sendhen.com


Une chose terrible m'est arrivé aujourd'hui.
(Je dois vous prévenir au cas où vous tomberiez sur la même femme que j'ai vue ce matin)
En tant que nouvelle chomeuse, je me suis rendue à mon premier rendez-vous aux Assedic. Etant un peu mal à l'aise, je n'étais pas vraiment moi-même, et quand on m'a demandé si un autre rendez-vous à l'ANPE pour mercredi prochain me convenait, tout ce que j'ai trouvé à répondre était... "très bien, c'est parfait!!". Ce n'est seulement qu'en rentrant chez moi, que j'ai réalisé ma terrible erreur : cette fonctionnaire m'avait roulée dans la pire vilenie qui me soit arrivée dans ma très longue vie (j'ai 26 ans au fait)...
J'AI UN RENDEZ-VOUS A L'ANPE LE PREMIER JOUR DES SOLDES !!!!!!!!!!!!!
Vais-je survivre à ce mauvais coup du sort ?

La suite le 10 janvier...

PS : Regardez ce que je viens de trouver, un Bouche Evier Violet de www.sendhen.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une chose à dire: rhhhhaaaaa...c'est moche de la part de l'ANPE, elle devrait être fermée ce jour là!

Fay Daway a dit…

Tout va bien, j'ai survécu à cette épreuve douloureuse...