jeudi 10 janvier 2008

Le Dressing Room

Le Dressing Room
MultiBrand "kawaii" Store
2 rue des Blancs Manteaux
75004 PARIS (Metro Saint Paul)

Le Dressing Room is a cute little store where you can find many different brands that are not so easy to find (Petite Mendigote, Bruuns Bazaar, D.Dikate, Melissa shoes...). Among these latter, one can find sweet jewels (with very unusual shapes as cloud rings, fruity earings...), nice clothing and shoes - everything from head to toes!
I found a nice necklace that looks like a white "smarties", inside of which a tiny picture can be placed. Sorry for you... I think it was the very last one...

Le Dressing Room est un petit magasin très mimi où l'on peut trouver une multitude de marques qui ne sont pas si faciles à trouver (Petite Mendigote, Bruuns Bazaar, D.Dikate, Melissa shoes...). Parmi ces dernières, on y trouve des bijoux délicats (avec des formes inhabituelles comme des bagues-nuages, des boucles d'oreilles fruitées...), de jolis vêtements et des chaussures - il y a tout pour s'habiller des pieds à la tête!
J'ai trouvé un petit collier qui ressemble à un "smarties" blanc, dans lequel une petite photo trouve sa place. Désolée... je crois que c'était le tout dernier...

2 commentaires:

Les doudous de *Valentine* a dit…

C'est juste à côté de mon boulot, j'y ai d'ailleurs acheté un colier de créateur (quasi-pièce unique :) C'est un très joli magasin et la petit chienne bouledogue français est adorable!!

Anonyme a dit…

rhoooo j'adore cette boutique!!!!!!